Ligue de Hockey Simulée pour les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée pour les Fans

Ligue de hockey simulée avec EHM 2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sharks news!

Aller en bas 
AuteurMessage
cotton13(DG_SJ)

cotton13(DG_SJ)


Nombre de messages : 280
Age : 31
Équipe préféré : pittsburgh
Team préféré : Pittsburgh
Team que vous détesté : Les Arbitres!!!
Date d'inscription : 19/04/2008

Sharks news! Empty
MessageSujet: Sharks news!   Sharks news! Icon_minipostedJeu 1 Mai - 17:25

01/05/08
Sharks news!
----------------------

What a Face Le réseau de nouvelles télévisées Sharks news! réouvre ses portes aujourd'hui même! Sans aucun alerte, le canau des nouvelles sportives qui concernent particulièrement l'équipe professionelle de hockey les Sharks news! 841785 Sharks de San Jose, relance sous un tout nouveau cadre l'émission sportive qui a déjà conquit le coeur de plusieurs amateur autrefois! Il est de retour avec plus de 1000 heures présentées en HD dans une année!

"Certains en sont ravis, tandis que d'autres le sont moins" nous dit le propriétaire du canau TSN, monsieur Charles McGregor. Et il a ajouter que selon son expérience, ce n'est pas bon pour ses propres cotes d'écoute.

On se rapelle que Sharks news! n'était plus car le propriétaire de la chaîne 108*, la compagnie Bears Bells, avait dû se rendre suite à une poursuite contre elle. Cette défaite lui a coûté 8 millions de dollards. La raison pourquoi cela s'est produit nous est toujours inconnue. Et suite à cette incident B.B. s'est vue dépourvu de sa richesse alors, il ne fut possible de garder en charge ce qu'il lui appartenait.

C'est le multi- milliardaire Garry Mahan qui fut le premier acheteur de la chaine. Lui-même étant un des plus grands fan des Sharks news! 841785, s'Est promit de faire revenir cette émission de sports!


Dernière édition par cotton13(DG_SJ) le Jeu 1 Mai - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.fansforum.info
cotton13(DG_SJ)

cotton13(DG_SJ)


Nombre de messages : 280
Age : 31
Équipe préféré : pittsburgh
Team préféré : Pittsburgh
Team que vous détesté : Les Arbitres!!!
Date d'inscription : 19/04/2008

Sharks news! Empty
MessageSujet: Re: Sharks news!   Sharks news! Icon_minipostedJeu 1 Mai - 18:06

01/05/08
Sharks news!
----------------------


­­­"Nous venons tout juste de recevoir l'appel d'un journaliste près du bureau du Directeur Général des Sharks news! 841785 et il nous fait signe de se mettre à l'écoute car bientôt sera le temps des questions."

Journaliste: Alors comment s'est passée cette discussion avec le DG des Sharks news! 960599 Sabres de Buffalo? Était-il question d'échange?

DG Sharks news! 841785: Eh bien oui, il était question d'échange. Ce n'était seulement qu'une discussion de quelques minutes car je n'avais pas vraiment le temps de parler.

Journaliste: Vous pourriez nous en dire plus sur les joueurs? Quels éléments étaient à votre intention de se voir changer d'équipe? Et aussi, le DG Sharks news! 960599 a-t-il suggéré une contre-offre ou était-il d'accord?

DG Sharks news! 841785: Comme je vous l'ai dit, je n'ai pu exprimé vraiment ce que j'en pensait puisqu'il n'était pas prévue que l'on discute longtemps. Par contre son offre m'a soudain attiré comme un jeune curieux et je me suis permis de lui faire une contre-offre. Non plus il n'était pas convenue que mon idée lui plaisse automatiquement mais il ne semblait pas déçu et même qu'il m'est proposé à son tour une contre-offre presque aussi determinante.

Journaliste: D'accord, mais pourriez-vous nous parler un peu des éléments qui faisaient parti de la pré-entente?

DG Sharks news! 841785: Pour commencer, le DG Sharks news! 960599 semblait très interesé pas notre centre Joe Thornton. Mais pour ce qu'il m'offrait en échange, je n'étais pas pressé de voir partir mon meilleur attaquant! Il fut sujet ensuite de Thomas Vanek, même si Thornton faisait encore parti de l'échange. Par contre le DG Sharks news! 960599 ne semble pas vouloir se débarasser de son jeune ailier gauche. L'entente en est toujours là! Puisque je suis pressé je lui ai proposé de disctuer de cette offre une autre fois.

Journaliste: Bon alors pour ne plus vous retenir aussi longtemps je vous souhaite une bonne fin de journée!

DG Sharks news! 841785: Merci!


"Ça alors! Je n'aurais jamais penser que l'équipe des Sharks news! 841785 aurait pu s'interessé à d'autres joueurs autant pour se séparer de le meilleur attaquant! On parle bien de Joe Thornton! Il ne faut surtout pas manquer le reste des disscusions entre ces deux DG. Ici Marvin McTavish, pour le réseau Sarks news!"
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.fansforum.info
 
Sharks news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trading Block SJ Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée pour les Fans :: San Jose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser